Forum République tchèque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum République tchèque

Bien voyager en République tchèque : adresses, sites, hôtels, auberges...Des conseils pratiques pour profiter à 100% de son séjour...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 transport karlovy vary

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ricky2020
membre méga-génial
membre méga-génial



Nombre de messages : 154
Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2011

transport karlovy vary Empty
MessageSujet: transport karlovy vary   transport karlovy vary EmptyDim 2 Oct 2011 - 16:27

Bonjour à tous!
Alors voilà je pars samedi en république tcheque près de touzim (à 25 km de karlovy vary) et je cherche desesperement une ligne de bus allant de touzim à karlovy vary. Je sais que ça doit être la ligne plzen-karlovy vary mais je n'ai rien trouvé même sur le site du leader du transport en tchequie et comment savoir si il s'arrête bien à touzim? Pour la date de l'excursion je sais pas encore mais je pars jusqu'au 5 Aout.
Merci de votre aide!

-----------------------------
Web Design
Revenir en haut Aller en bas
martin2020
membre méga-génial
membre méga-génial



Nombre de messages : 425
Age : 42
Date d'inscription : 08/03/2011

transport karlovy vary Empty
MessageSujet: Re: transport karlovy vary   transport karlovy vary EmptyMer 19 Oct 2011 - 8:37

I've done the same trip before, as well as Prague-Regensberg and other journeys in the Czech Republic by train. I've also driven to Prague from the UK and France using these routes as well as living in Prague for a year and visiting Karlsbad/Karlovy Vary by car from there using the route I've recommended to you.
============
Camilla Caftans

Revenir en haut Aller en bas
martin2020
membre méga-génial
membre méga-génial



Nombre de messages : 425
Age : 42
Date d'inscription : 08/03/2011

transport karlovy vary Empty
MessageSujet: Re: transport karlovy vary   transport karlovy vary EmptyVen 6 Jan 2012 - 11:08

I personally think Portugal, Germany, Italy and France have the best chance but i cannot decide which one has the best chance and has the best team.


=================
eurochance100.co.uk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transport karlovy vary Empty
MessageSujet: Re: transport karlovy vary   transport karlovy vary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
transport karlovy vary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» transport karlovy vary
» Karlovy Vary et le triangle thermal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum République tchèque :: La République tchèque et Prague :: -l'ouest de la Bohême--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser