Forum République tchèque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum République tchèque

Bien voyager en République tchèque : adresses, sites, hôtels, auberges...Des conseils pratiques pour profiter à 100% de son séjour...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Absinth République Tchèque

Aller en bas 
AuteurMessage
ethnologue absintheur
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2007

Absinth République Tchèque Empty
MessageSujet: Absinth République Tchèque   Absinth République Tchèque EmptyLun 27 Aoû 2007 - 21:23

Bonjour,

Je m'appelle Arnaud et suis doctorant en Socio-Anthropologie, j'ai entrepris de mener ma thèse en prenant pour objet culturel l'absinthe. Cette recherche est la première à se consacrer à l'Anthropologie de l'Absinthe, et fonde son analyse sur une démarche ethnologique (Enquête participante de terrain, monographie, interviews, vidéo) pratiquée sur les différents lieux de réappropriation/ présence de la Fée Verte, Green Fairy, Azzensio, Absenta, Absinth, etc.. .
Si je me permets ce mail, c'est pour vous signaler que je prépare actuellement une "Aventura ethnologique absinthée" en 17 jours (du 26 sept./12 oct.) reliant Prague à Bucarest, en passant par Vienne, Bratislava, Budapest, Barsana et Cluj.

Je n'ai pour l'instant aucun contact dans ses villes aussi je recherche donc des adresses et lieux de bars, distilleries, et peut être des contacts de personnes (absintheurs ou pas) qui pourraient me donner des informations. Par ailleurs, étant étudiant (et donc avec des finances réduites), je recherche également des possibilités de logement chez l'habitant. Merci pour votre aide.

Arnaud
www.absinthology.org
Revenir en haut Aller en bas
 
Absinth République Tchèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prix du bus en republique tcheque?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum République tchèque :: La République tchèque et Prague :: Actus...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser